dimanche 6 juillet 2008

Une manifestation du RWF à Dinant le 12 juillet. Arborez vos couleurs le 14 !

Le Rassemblement Wallonie-France organise à Dinant, le samedi 12 juillet, une manifestation pour protester contre la décision du maire de la ville, M. Richard Fourneau (ex CDH passé au MR ou l'inverse), de promouvoir la fête nationale flamande sur le sol wallon alors que la Flandre n'a aucun respect pour la Wallonie.
Venez nombreux à cette manifestation ! L'heure et le lieu précis du rendez-vous seront communiqués en temps utile. Retenez déjà la date à votre agenda.
Par ailleurs, le RWF appelle également tous ses membres et sympathisants à placer le drapeau bleu-blanc-rouge au fronton ou à la fenêtre de leur maison ou appartement ce lundi 14 juillet 2008.
Le groupe "Liège-France" se joint bien entendu à ce double appel. En ce qui concerne le 14 juillet, il demande à tous ceux qui ont acheté un drapeau rattachiste ( bleu-blanc-rouge avec le coq en rouge dans la bande blanche) d'arborer plutôt celui-là. "Liège-France" en possède encore un petit stock et l'on peut en commander en téléphonant au responsable du Groupe : M. Jean-Alexis D'Heur, 92, rue des Champs à 4020 Liège, téléphone 04-341 54 71. Dépéchez-vous !
A défaut du drapeau rattachiste, le drapeau français officiel est évidemment le bienvenu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera un test, la sortie du drapeau tricolore le 14 juillet. On pourra dénombrer les courageux et les poltrons.
" Liège-France" devrait féliciter les premiers et blâmer les seconds en publiant les noms. Je vous demande de transmettre cette proposition à Monsieur D'Heur.

Anonyme a dit…

J'espère que le RWF de Liège va aussi annoncer la manifestation sur son site et qu'ils viendront nombreux à Dinant Enfin une vraie action !

Je ne pourrai malheureusement pas venir, car je suis en Australie avec mes parents pour les vacances.

Meilleures amitiés,

Christopher Marchot

Anonyme a dit…

La chienlit rattachiste ne passera pas !
Belge, Bruxellois, Wallon TOUJOURS,
Français, JAMAIS !