samedi 24 octobre 2009

Les sites "officiels" du RWF.

Que se passe-t-il au RWF ? Ce n'est plus le silence-radio sur les sites "officiels" du RWF, c'est le silence de mort ! A l'exception, bien sûr, du site du RWF-Liège, toujours très vivant grâce à ses nombreuses chroniques et à son montage photographique tournant, qui montre les sympathiques militants liégeois en pleine action.
C'est pourtant le moment de réagir, face à la situation "communautaire" de plus en plus délétère et à l'offensive du FDF en Wallonie.
Deux sites sont fermés ou en voie de disparition, leurs propriétaires étant révulsés par l'attitude dictatoriale et incompréhensible du Bureau Exécutif: celui de Pierre Pilat, qui demeure le Maître-Toile du site de Liège, et celui du RWF de Huy-Waremme, qui est tout simplement...à vendre...!
Notre ami Marc Robert, avec nous sur Facebook, publie en effet l'avis suivant : Le site http://www.rwf-hw.be/ est mis en vente. Faire offre par courriel à l'adresse marc@eurobm.com ou par fax au n° +33 9 79 94 41 28 avant le 30 octobre à 23h59.
Ceci n'est pas une fiction, c'est le résultat de la politique de M. Paul-Henry Gendebien...Heureusement qu'il y a des sites rattachistes indépendants, comme ceux de Jean-Sébatien Jamart, Claude Thayse et Liège-France pour dire la vérité et suivre l'actualité politique dans un esprit ouvert et pluraliste, - sites sur lesquels on peut débattre librement en toute démocratie.
Vos commentaires sont les bienvenus.

2 commentaires:

Michel Harcourt a dit…

Je propos que le RWF de Liège rachète ce nom de domaine pour créer le site du RWF province de liège!

Philippe Rasquin a dit…

Avec une nouvelle direction plus souple et démocratique, et un programme mieux adapté, qui tienne compte de la sensibilié wallonne,
le RWF peut non seulement subsister mais progresser.