vendredi 18 décembre 2009

Un parti wallon unique ?

On nous prie d'annoncer qu'une réunion des amis et sympathisants du Rassemblement Wallon aura lieu à Charleroi, ce samedi 19 décembre à 10h30, pour la formation d'un parti unique et l'avenir du Rassemblement Wallon.
Pour tous renseignements, contacter M. Daniel Harmegnies à l'adresse : daniel.harmegnies@brutele.be

4 commentaires:

Guy Doneux a dit…

Il s'agit sans doute de rassembler en un seul parti les composantes de l'UPW (Union pour la Wallonie) ?

Philippe Rasquin a dit…

Faut-il tenter de regrouper les rattachistes (sauf ceux du "RWF-Gendebien") et les indépendantistes ? Ou bien regrouper d'une part les rattachistes démocratiques des diverses tendances dans un nouveau parti, et d'autre part, les indépendantistes, des contacts réguliers pouvant être établis entre les deux partis et peut-être même un cartel pour les élections ?

Anonyme a dit…

Veuillez noter la réunion a lieu à 13 h 30 et pas à 10 h 30.
M.LIBERT

Jean-Sébastien Jamart a dit…

Ah je trouvais cela aussi bizarre vu que je rencontre demain un ami du RW à 10h30 à Namur...

Hier, j'ai discuté avec des gens de Open VLD et écouté les interventions du Professeur Théo Peeters (KUL) et d'un certain Bart Maddens à Bruxelles, lors de la conférence "Rethinking Belgium". Il ont des idées ceux-là... Mais j'en dirai plus sur mon blog. Cela prouve qu'il est urgent d'avoir soit un vrai parti wallon soit un véritable groupe de pression wallon, car pendant ce temps, le Nord avance avec ses certitudes et son agenda.