dimanche 5 décembre 2010

Dernière nouvelle, grande tristesse

Amis, Connaissances, Lecteurs,

C'est avec une immense tristesse que nous vous transmettons la nouvelle du décès de notre ami  André Schreurs qui s'est éteint ce vendredi 3 décembre.      

6 commentaires:

Eric Basso a dit…

C'est avec tristesse que j'ai appris la mort du grand militant réunioniste français qu'était André Schreurs. A ses proches, à ses amis et aux sympathisants de Liège-France, je présente mes sincères condoléances. Le combat pour la Wallonie française continue.

Pierre S. a dit…

La Wallonie perd un de ses ardents défenseurs.
Nous sommes tous orphelins.
Condoléances à la famille.

. Thayse a dit…

Merci à André pour son courage et son combat. Nous perdons un ami.

Anonyme a dit…

Je présente à la famille et aux proches de Monsieur André Schreurs mes sincères condoléances. Nous perdons une grande voix wallonne.

P.COCHE, Uccle

Français a dit…

Du malheur d'avoir vu une Wallonie fière d'elle-même, se sentant irrémédiablement française, devenir la boutique du belgicanisme le plus crasse, le plus désuet : la Wallonie que portait Monsieur Schreurs ne méritait certainement pas un tel sort. Ce constat, André Schreurs le faisait en homme lucide et iconoclaste et la cause en était limpide : Bruxelles. Saluons l'esprit affuté qui nous quitte.

Anonyme a dit…

J'étais loin de partager toutes ses positions, notamment celles vis à vis des nationalistes Flamands, mais je m'incline devant la mémoire du francophile, et du partisan inflexible de l'Union France-Wallonie.
Monsieur Schreurs est mort, la relève est là. C'est le plus cadeau que nous puissions lui faire.
Mes sincères condoléances à ses proches et ses mais .