Comme nous l'avons annoncé, une manifestation aura lieu à Dinant ce samedi 12 juillet pour contrer la promotion de la fête nationale flamande, sur le sol wallon, par le sieur Richard Fourneaux, le très controversé bourgmestre de Dinant.
Cette idée saugrenue semble être appuyée par le mouvement "B+".
Amis de Liège et d'ailleurs, venez à Dinant le plus nombreux possible pour manifester votre réprobation et rappeler que le seul avenir pour la Wallonie est de sortir de ce pays moribond et de se réunir à la France.
Le point de ralliement est la gare d'Anseremme, à 13 heures. Le président du comité namurois du RWF vous y attendra et coordonnera les activités sur place. Merci de suivre ses consignes.
Venez nombreux avec drapeaux et calicots.
Publié à la demande de M. Laurent Brognet, secrétaire général du Rassemblement Wallonie-France.
Ne restez pas sur cette lancée, préparez-vous déjà à venir fêter le 14 juillet à Liège dans la liesse populaire. Demain, nous publierons le programme complet de cette grande fête.
1 commentaire:
La meilleure réponse à la Flandre n'est pas de hisser le drapeau belge, mais le drapeau wallon et le drapeau français.
La meilleure réponse à la fête nationale flamande du 11 juillet n'est pas de fêter le 21 juillet (ça ne sert à rien), mais de fêter le 14 juillet, véritable fête nationale franco-liégeoise.
Montrons aux Flamands que nous ne craignons pas la scission, car la France nous attend !
Enregistrer un commentaire