jeudi 8 octobre 2009

flash - flash - flash - flash - flash - flash

Lisez le dernier billet de Jean-Sébastien Jamart sur son blog (cliquez sur le lien dans la colonne ci-contre). Il est intitulé, à propos du RWF : Discipline de parti ou centralisme démocratique ?

Nous le recommandons vivement. Il est clair, sain, franc et apporte une bouffée d'oxygène dans ce parti qui en a bien besoin .

Voir nos commentaires sur le blog et sur Facebook.

Le samedi 10 octobre, ne manquez pas de lire notre message : Un Bureau exécutif très attendu...

1 commentaire:

Claude Thayse a dit…

Je viens d'envoyer ceci en commentaire sur le blog d'un nouveau converti que vous citez souvent (ce qui est excessif est insignifiant et dans son cas, particulièrement contre-productif, mis bon il n'est pas le seul dans ce cas...):
"Découvrant par hasard votre billet et ses commentaires, je voudrais publier cette mise au point puisque j'y suis cité.
Je n'ai pas publié le lettre (pourtant ouverte) de Monsieur Lenain sur mon blog, ni ailleurs. Quant aux propos de votre correspondant qui s'est choisi le pseudonyme de "roi des Ostrogoths" (en fait, probablement le communicateur "seul officiel",etc...)il raconte évidemment n'importe quoi comme d'habitude.
Vous étiez encore "ailleurs" à cette époque, mais sachez j'étais opposé à cette candidature Pannichelli-Jamart, simplement parce que je n'aime pas voir des talents se gâcher dans des combats sans espoirs. Le RWF de l'époque avait (enfin) arrêté l'érosion électorale commencée dès le second scrutin auquel il avait participé (!°, il n'était pas question d'y ramener la division. Ce qui n'aurait pas manqué. Je savais d'expérience (hélas, j'ai observé, comme simple militant, la destruction du Rassemblement wallon !) les méthodes qui seraient employées à l'égard de ceux qui auraient ainsi osé faire acte de candidature.
Jean-Sébastion Jamart a une attitude très courageuse. Il sait pourtant que les attaques personnelles ne vont pas manquer. Les séides du dirigeant du RWF personnalisant ce qui ne devrait, en bonne démocratie, que rester un débat d'idée. Relisez les commentaires publiés ici...
Enfin, je voudrais humblement citer Georges CLémenceau : "Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre.
Par contre,un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre. "

;-)