mardi 7 septembre 2010

Flash - flash - flash - flash

Après la déclaration de M. Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président du Mouvement "Debout la République", appelant la France à accueillir les Wallons si
ceux-ci le demandent, RTL réalise en ce moment un sondage auprès des internautes qui visionnent son site [ rtl-info.be ] pour savoir s'ils sont favorables ou non au rattachement.

Voici les résultats jusqu'à présent [mardi à 12h45] :

1.-Je suis Wallon et je dis OUI : 32%

2.-Je suis Wallon et je dis NON : 44%

3.-Je suis Bruxellois et je dis OUI : 7%

4.-Je suis Bruxellois et je dis NON : 15%

5.-Sans avis : 3%

RTL fait observer que ce sondage "n'a aucun caractère scientifique et ne reflète que l'opinion des internautes qui ont choisi d'y répondre".

Nous appelons néanmoins tous nos amis internautes à répondre en cochant, sur le site, la case 1 ou 3.

5 commentaires:

Yves Pierlot a dit…

A voté!

Anonyme a dit…

Si le grand, l'immense,le sage Yves Pierlot a voté, la messe est dite
Léon Mignon

Josette Shipers a dit…

La Dernière Heure a aussi organisé un sondage auprès de ses lecteurs .

5387 intgernautes ont répondu à la question "Voudriez vous devenir Français ?"

Résultats:

1) On est belge, pourquoi changer ? 44%.

2) Oui, la France est notre destin :42%.

Yves Pierlot a dit…

Léon Mignon, bien connu pour la sculpture du "Dompteur de taureau" appelé par tous les liégeois "Li Toraì". Inutile de vous expliquer que ce pseudonyme est utilisé par le blogueur néophyte, bien connu de nos services comme dirait la police. Ce n'est plus une ficelle, c'est une grosse corde! Courageux anonyme, comme d'habitude! Mais ce personnage est déjà tué par le ridicule, alors ...

Anonyme a dit…

A accueillir les Wallons ...et les Bruxellois, M. Schreurs, ...et les Bruxellois. NDA les distinguent, et les traitent de même. J. LENAIN